Symbiose - Guilde de Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

guilde reroll

2 participants

Aller en bas

guilde reroll Empty guilde reroll

Message  anahol Mer 21 Mar - 20:21

Bonjour je voudrais savoir si il serais possible de crée une guilde avec nos rerolls de cette façon nous pourrions rester en contact et continuer de discuter ensemble.
donc il me faudrais la liste^^

anahol
anahol

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

guilde reroll Empty Re: guilde reroll

Message  Théthanos Jeu 22 Mar - 18:02

Ouais mais ce sera pas un peu le bordel ? Pour vous parler faudra que vous soyez plusieurs a jouer vos rerolls quoi, c'est emmerdant ^^

Mais a développer Very Happy
Théthanos
Théthanos

Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

guilde reroll Empty Re: guilde reroll

Message  anahol Jeu 22 Mar - 19:38

Bah pour le moment alu et moi on a plus rien a drop avec nos main du coup on joue nos reroll on verra apres a partir du 27 pour le patch mais si les dev rajoute presque rien ba je continuerais mon reroll.
J'ai plus rien a faire avec anahol a part xp dans le vide ce que je suis pas trop fan^^.
Puis serieux nini c'est top^^.

On la crée pour le moment la guilde même si c'est pas officiel au bout d'un moment les gens vont reroll puis sa permettra aussi au bas lvl de la guilde par le biais d'un gradé de savoir si des reroll sont co pour xp.

Enfin pour le moment il y a que alu et moi dans la guilde sa évite d'ouvrir un chat privé a chaque fois que je veux chambrer alu^^.
anahol
anahol

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

guilde reroll Empty Re: guilde reroll

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum