Symbiose - Guilde de Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les paris sont ouvert !!!

4 participants

Aller en bas

Les paris sont ouvert !!! Empty Les paris sont ouvert !!!

Message  Zeketsu Sam 10 Mar - 18:31

Je décide de lancer un pari afin de permettre soit de vous faires gagner des Kamas, ou bien, que ce soit plutôt moi qui en gagne.

Le jeu que je vous propose n'est tout simplement qu'une devinette. Le premier qui répondra juste empochera la récompence de 10 kamas que je met en jeu.

Bien sur ce serait trop facile de poster une réponse comme ça sans avoir accepté le jeux ( et je sais que l'envis d'aller voir sur internet va vous démanger, mais je ne peux rien y faire ). Donc pour cela les personnes acceptant le pari devront dire tout simplement lors de leur première réponse " J'accepte le pari ", à ce moment là la personne s'engage à miser 5 kamas. Les personnes partipantes aux jeux n'auront le droit qu'à 3 réponses ( car comme on le dit " jamais deux sans trois " ), une fois que cette personne aura donné trois réponses, celle ci se vera mettre sur le banc de touche, et n'aura plus qu'à prier pour que quelqu'un trouve la bonne réponse. Chaques partipants s'engagent alors à me verser la somme qu'ils sont censées avoir misées pour le pari lorsque la date limite du pari sera arrivée à son terme si il n'y a aucun gagnant ( c'est à dire le 14 avril 2012 ).

Si dans le sens contraire une personne trouve la réponse, je m'engage à verser la somme dite ( de 10 Kamas ). Evidamment les personnes n'ayant pas trouvé la réponse et ayant acceptée le pari ne se veront pas à remettre leur kamas au gagnant, ni a moi, mais ne gagneront rien en retour ( à part la chance de n'avoir rien perdu ).

Evidamment, les personnes ne participant pas et voulant tout de même poster une réponse peuvent, mais ne gagneront rien en retour. Et si jamais une de ces personnes donnent la bonne réponse elles n'entraineront que la fermeture du pari .

Bien evidamment j'ai fait de Neti la seconde détentrice de la réponse afin que si aucunes réponses juste ne sortent ( ou bien que justement celle ci soit trouvé ), et bien elle pourra confirmer que le pari n'est pas truqué et que la réponse trouvé ou bien donné lors de la fermeture du pari ( si personne ne l'a trouvé ) et bien la seul et unique réponse juste.

C'est tout simplement Quitte ou Double, et donc pour ne pas vous faires tarder sur la réponse à trouver voici ma devinette: Cette personne l'utilise mais ne le sait pas, qu'est ce donc ?

Moi Falco-Eca " j'accepte le pari ".

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs... LES PARIS SONT OUVERT !!!


Dernière édition par Falco-Eca le Sam 10 Mar - 23:10, édité 3 fois
Zeketsu
Zeketsu

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouvert !!! Empty Re: Les paris sont ouvert !!!

Message  Théthanos Sam 10 Mar - 18:47

J'accepte bien-sûr le pari mais ça me semble vraiment vague comme devinette nan ? D'habitude on a droit a un énoncé plus long albino
Théthanos
Théthanos

Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouvert !!! Empty Re: Les paris sont ouvert !!!

Message  anahol Jeu 15 Mar - 15:01

j'accepte le pari, mais j'ai pas tout compris^^
anahol
anahol

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouvert !!! Empty Re: Les paris sont ouvert !!!

Message  Zeketsu Jeu 15 Mar - 21:04

Et bien dit moi la partie qui te parait incompréhenssible ^^
Zeketsu
Zeketsu

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouvert !!! Empty Re: Les paris sont ouvert !!!

Message  Lady Macbeth Ven 16 Mar - 0:13

Allez je joue, j'accepte le pari, mais laissez moi gagner j'ai que 13K en banque...

je refléchis...

les réponses en mp ou ici?

Lady Macbeth

Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouvert !!! Empty Re: Les paris sont ouvert !!!

Message  Zeketsu Ven 16 Mar - 18:59

A posté là, comme ça je saurais qui a posté la réponse juste avant les autres
Zeketsu
Zeketsu

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouvert !!! Empty Re: Les paris sont ouvert !!!

Message  anahol Ven 16 Mar - 22:10

Mais il peut y avoir plusieurs réponse?
anahol
anahol

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouvert !!! Empty Re: Les paris sont ouvert !!!

Message  Zeketsu Dim 18 Mar - 16:26

Non il y en a qu'une seul de juste ^^"
Zeketsu
Zeketsu

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouvert !!! Empty Re: Les paris sont ouvert !!!

Message  Lady Macbeth Dim 18 Mar - 18:37

Bon je propose : Son Temps
C'est ma première réponse...

Lady Macbeth

Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouvert !!! Empty Re: Les paris sont ouvert !!!

Message  Théthanos Dim 18 Mar - 18:45

bon moi on va dire que ça compte pas, je connaissais vaguement l'énigme.
J'ai demandé a Neti si c'etait ça et elle l'a confirmé. donc on fait quoi ? tongue
Théthanos
Théthanos

Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouvert !!! Empty Re: Les paris sont ouvert !!!

Message  Zeketsu Mar 20 Mar - 18:49

Lady désolé ce n'est pas la bonne réponse ^^".
Et Théthanos j'ai pas très bien compris ce que tu as dit.
Zeketsu
Zeketsu

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouvert !!! Empty Re: Les paris sont ouvert !!!

Message  anahol Mar 20 Mar - 23:53

donc ok je viens de voir que la devinette était dans l'intitulé^^
je propose donc: l'air
anahol
anahol

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouvert !!! Empty Re: Les paris sont ouvert !!!

Message  Zeketsu Mer 21 Mar - 9:45

Désolé Anahol ce n'est pas la bonne réponse. Et je pense que je vais donner un léger coup de pouce, car la réponse à la devinette est quelque chose que l'on peut toucher.
Zeketsu
Zeketsu

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouvert !!! Empty Re: Les paris sont ouvert !!!

Message  anahol Mer 21 Mar - 14:04

d'accord pour ma deuxieme proposition: la planete Terre
anahol
anahol

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouvert !!! Empty Re: Les paris sont ouvert !!!

Message  Zeketsu Mer 21 Mar - 20:34

Désolé Anahol mais la planète Terre ne s'utilise pas. Ici c'est quelque chose utilisé par l'homme. ^^
Zeketsu
Zeketsu

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouvert !!! Empty Re: Les paris sont ouvert !!!

Message  anahol Mer 21 Mar - 21:25

bon bah je sais pas trop histoire de filer les 5 kamas assez vite pour ma 3eme et dernière proposition : sa conscience.
a qui il faut donner l'argent^^?
anahol
anahol

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouvert !!! Empty Re: Les paris sont ouvert !!!

Message  Zeketsu Sam 24 Mar - 23:00

Désolé mais ce n'est pas la bonne réponse. Pour l'instant les kamas tu les gardes, tu ne me les donneras qu'à la fin de la date limite que j'ai fixé, car si d'ici là quelqu'un trouve là réponse tu ne perds alors rien mais tu ne gagnes rien. Et afin de savoir si c'est vrai que occune des réponse n'est juste tu peux donner tes réponses à Neti afin qu'elle confirme qu'occune d'entre elle n'est juste. Voilà, merci d'avoir participé, rendez vous à la date limite ^^.
Zeketsu
Zeketsu

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouvert !!! Empty Les paris sont fermés.../ Un départ.

Message  Zeketsu Sam 31 Mar - 13:47

Comme je peux très bien le pensé les personnes qui mon connuent dans la guilde à son départ ont remarquées que je n'y étais pourtant pas dedans depuis un moment. La raison étant que j'ai pas mal reroll ne sachant pas quelles classes jouer afin de pouvoir enfin en trouver une qui me convienne, malheureusement pour l'instant aucune classes que j'ai pu jouer ne me convient, c'est pourquoi j'attend cependant avec impatience l'arrivée des Zobals ou j'espère que celle si aura un style de jeu me convenant.

Je tiens cependant, au cas ou les Zobals ne me conviendrais pas, à remercier Théthanos et surtout pour avoir été l'une des premières personnes à avoir été présent lors de la création de la guilde, et de l'avoir un peu aidée à son départ. Je tiens aussi à remercier toute les personnes m'ayant connu dans la guilde, car il y a eu de bon moment. Et j'espère que Symbiose ira loin dans le jeu et se fera connaitre ( et peu être deviendra célèbre ^^). Je souhaite une bonne continuation à tout les membres de la guilde, puis voilà.

Evidemment je ne vais pas laisser ce post sans réponse à la devinette. Sachant que j'annule le paris personne n'est gagnant et personne n'est perdant. Je remercie Anahol d'avoir joué le jeu jusqu'au bout, et aussi Lady Macbeth pour avoir au moin tenter de trouver la réponse.
Et donc vous allez enfin connaitre la réponse à cette devinette qui a surement creusé les méninges chez certain:
Cette personne l'utilise mais ne le sait pas, qu'est ce donc ?
Spoiler:

Voilà voilà, donc sur cette réponse de devinette je vous fait mes adieux ( ou bien juste un au revoir, déjà comme je l'ai dis par rapport au Zobal, et sinon si le meneur veut me reprendre si je joue Zobal ^^). Sa a été un plaisir de faire partie de cette guilde, merci.
Zeketsu
Zeketsu

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouvert !!! Empty Re: Les paris sont ouvert !!!

Message  Théthanos Sam 31 Mar - 18:12

Moi j'aime bien jouer avec toi, j'espère que les zobals seront plaisants a jouer, et que tu reviendra vite :p
A la prochaine zeke ^^
Théthanos
Théthanos

Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les paris sont ouvert !!! Empty Re: Les paris sont ouvert !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum